Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rève de Clara
26 janvier 2011

Dessin d'une chambre

Mon premier dessin d'une chambre en perspective

Voici ce qu représente le métier de mes rêves : décoratrice d'intérieur car j'adore dessiner ! C'est tout simplement plus qu'une passion ...

Je pourrais passer des heures et des heures à dessiner.

Je vous remercie de commenter ce dessin pour savoir s'il vous plaît vraiment !

chambrePar Clara création ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop beau, je m'en suis inspiré pour un devoir
T
c'est magnifiquenj'adore j'aime aussi dessiné pour moi c'est pas une passion mes beaucoup plus j'adore aller biz
C
merci ! ;D
N
pas mal du tout , les details sont bien fait, le reflet dans le mirroir et pas mal du tout .Continue comme sa ;)
C
merci Meilleure amie <3
Le rève de Clara
  • Voici quelques unes de mes créations, puis de belles photos ... Ce qui me passione c'est le dessin, le photos, la mode ... J'adore m'occuper avec mes mains c'est tout ! Grâce à ma tatie j'ai appris beaucoup de choses et decouverts l'univers de la créati
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité